Le Téléthon

Une belle mobilisation pour le TELETHON 2018
Pour sa 11ème participation au Téléthon, le Comité d’Animation Loisirs et Culture St Clairais a proposé diverses activités aux St Clairaises et St Clairais.

Vendredi 07 Décembre
Le coup d’envoi fût donné à 17h00 où le CLALC proposait une vente de brioches, de crêpes, boissons chaudes, objets boutique Téléthon, tombola, ect…
Pour cette année 2018, c’est un concert musical qui était proposé
A 19h30, en 1ère partie du concert, c’est l’école de percussions de la maison des jeunes d’Yvetot « Musiques à Toutes Mains sous la direction de Mickael BUREY qui nous faisait une démonstration avec les plus jeunes élèves de 3 à 6 ans suivi par les ados et adultes.
Durant l’entracte, une restauration rapide (tartines chaudes, croque-Monsieur, sandwichs et pâtisserie) était proposée aux spectateurs.
En 2ème partie de soirée, c’est le duo RYTHM N’ WOOD avec Benjamin TURGIS AUBLE à la guitare / chant et Mickael BUREY aux percussions qui nous ont interprété des reprises acoustiques très apprécié par les personnes présentes.

 Samedi 08 Décembre
Les membres du CALC St Clairais et bénévoles ont accueilli et proposée aux visiteurs une vente de brioches, crêpes, boissons chaudes, ticket de tombola….
A l’extérieur, un lavage de voitures était proposé aux automobilistes
Un grand merci aux membres du CALC St Clairais, aux bénévoles qui nous ont rejoint lors de cette manifestation, à la Municipalité et aux sponsors (Boulangerie DUCLOS, le restaurant l’ACTRICE)
Merci à Patrick LEROUX pour son aide apportée pour l’éclairage de la scène lors de ce concert.
Lors du tirage au sort de la tombola, c’est le numéro 21 qui a été tiré par Marine. Le ticket N° 05 ayant été acheté par un couple de St Clairais Mr et Mme GIRARD Jean-Luc.
Petit rappel : tous vos dons vont à l’AFM (association française contre les myopathies.
L’AFM investit dans la recherche et la mise au point de thérapies innovantes, mais également vient en aide aux familles sur le plan médical et social.